Simonelli Group, partenaire du concours torréfacteur !

Article mis en ligne par · juillet 25, 2018 ·

CONTENU SPONSORISÉ

Simonelli Group et sa filiale française Nuova Distribution France rejoignent le réseau partenaire du COET-MOF.

Le groupe italien Simonelli (Nuova Simonelli et Victoria Arduiro), fabriquant de machines à espresso, exporte ses produits haut de gamme dans le monde entier depuis 1936.
Aujourd’hui, le groupe présente une large gamme de produits capables de répondre aux exigences du secteur de l’hôtellerie, et ce dans tous les domaines liés au café.
Les investissements de la société dans la recherche et le développement de nouvelles solutions ont apporté une reconnaissance importante : partenaire officiel du Championnat du monde Barista de 2009 à 2017, Compasso d’Oro pour l’innovation et le design, la certification de la première machine ergonomique et ses applications de pointe. Grâce à la finesse de sa connaissance du marché, le groupe apporte une assistance remarquable à son réseau de vente. Aujourd’hui, Simonelli Group a pour principale mission de poursuivre ses investissements dans la recherche, la conception, la formation et l’assistance.

Pourquoi Simonelli Group devient-il partenaire du concours ?
Afin de soutenir au mieux les mouvements permettant de tirer le café haut de gamme vers le haut, Simonelli Group soutient désormais le 26e concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » pour la classe métier Torréfacteur avec leurs machines à espresso de grande qualité.

Site internet 
Nuova Simonelli : Facebook
Nuova Simonelli : Twitter
Nuova Simonelli : Instagram

Victoria Arduiro : Facebook
Victoria Arduiro : Twitter
Victoria Arduiro : Instagram

Contact
Nicolas POIROT CROUVEZIER, npoirot@nuovadistribution.fr , 07 89 24 90 06